Sermonius's avatar

Sermonius

26 Watchers41 Deviations
13.6K
Pageviews
Faudrait peut-être que je donne des nouvelles, non ?


Alors tout d'abords, mes excuses pour ce silence de 3 mois. Les raisons sont simples : partiels universitaires (et déprime suite à l'élection de Macron).
J'ai mon année, enfin <3 au prix de 3 mois de retard dans mes écrits et mes projets.
Cela n'enlève cependant pas que j'aurais dut donner des nouvelles plus tôt, ou vous prévenir.
Du coup, comme punition, je vous autorise à me demander un truc en commentaire Sweating a little...
(bon, pas de gros dessin, ni de photographie, mais sinon, vous avez carte blanche, donc profitez d'avoir un esclave à disposition !!)

(et puis, c'est pas comme si quelqu'un lisait mes entrées de journal, hein ? Wink/Razz )

Du coup, reprise de l'enquête de nos amis douteux dans la journée, le temps de corriger tout le bousin ^^
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Bon. Par où commencer ...

(Oui, à l'heure actuelle, il n'y a que 6 personnes qui me surveillent, mais c'est pas une raison pour ne pas faire d'annonce. Question de politesse et d’ego surdimensionné compensant mon minusc[GROS HORS SUJET !!]:D (Big Grin) 

Tout d'abords, un petit rappel de mes productions :  
Les Jeux de Mots et de Pouvoir, ou JDMEDP apparaissent normalement dans le courant du quinzième jours du mois. Je le fais sur mon temps libre (et puisse tout l'univers m'en être témoin, j'en ai), et tente de satisfaire vos attentes dans la mesure du possible. (Je rappel qu'un petit retour de votre part est mille fois plus instructif qu'une analyse des vues sur les productions ...Heart )
De même, la Croisade de l’Éternel Blasphème me demande environ 4 jours de boulot, pour autant de pages produites, tout les 15 jours (quand c'est pas en stand-by). Cependant, vous ne voyez pas le travail accomplit (quoi qu'un jours, peut-être ...)
Et enfin, un peu de tout qui passe à côté, que ce soit de vieilles bêtises ou des pensées récentes, tout ce que je juge digne d'être soumis au regards de tous est posté ici.

Ça, c'était jusqu'à avant-hier.
(et là, élément perturbateur !!)

Mon ordi souffrait de crash réguliers, durant une vingtaine de minutes, le faisant chauffer comme une théière sur le feu (et le ventilo qui fait le même bruit que l'air qui s'en échappe, c'est dire !!). Et avant hier, c'était juste infernal.
J'ai donc, comme le Grand Padoué que votre humble serviteur est, décidé en toute bonne conscience, de rebooter sévère la machine. Non sans avoir fait une sauvegarde des fichiers importants, je vous rassures.
Presque ... Sweating a little... 

Tel un Noé atteint de troubles neurologiques graves et souffrant de troubles de l'orientation, j'ai récupéré le gros des dossiers importants (sauf mes animés préférés et ma musique ... pas la place :( (Sad) :( (Sad) ) et j'ai lancé le reboot.

Et là, tout comme Noé avait oublié les Licornes, les Dinosaures et les Dragons ... CURSE YOU! 

Je me retrouve donc avec à peu près tout ce qui est antérieur aux JDMEDP 1.3.2 ... mais ni ce dernier, ni tout ce qui a été fait après.
(vous pouvez m'appeler Boulet !!)

Et vu les notes que j'avais prévu, et mon état moral actuel qui ferait passer le sismogramme de Fukushima pour une ligne droite qui brille dans le noir, je suis au regret de vous annoncer un retard "Escencéhefique". Non pas que le machin est long, mais que j'ai prévu un effet de style assez sympa qui demande pas mal de travail. Et dire que j'avais attaqué la relecture ...

Bref, un nouveau retard qui risque de durer longtemps, car je n'aurais pas le temps de tout poster avant le 15.


Et attendant, je vous invite à partager des idées, des commentaires, des remarques, j'y répondrai avec plaisir. Je ne compte pas m'arrêter alors que j'ai même pas commencer à entrer dans le gros du sujets sur les JDMEDP : [SPOILER !!] (oups, j'avais pas vu que j'avais ''modifié'' cette partie Sweating a little... )

Et sur ceux, je vais continuer la réparation de mes fichiers !!
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Featured

Sermo aux nouvelles by Sermonius, journal